Welcome to my "Custom-made" space

I offer here a service of personalized patterns and fabrics creation.
 

You are a professional, a lover of fashion, textile, decoration and you wish specific patterns for unique fabrics in order to enrich your collections, to meet your customer's expectations or simply for yourself ? 

Calling on me for the creation of your patterns, of your fabrics is choosing a professional qualified in textile design and passionate, since always, about drawing and the creation of visuals.

Nature inspires me a lot, so I have at heart to inscribe my production in an approach as respectful as possible of the environment. This is why all the textiles I choose for my custom designs are eco-certified.

Taking a fresh look at the diversity of the world around me and approaching every detail as if it were a discovery is an integral part of my creative process. We all do it instinctively when we are children and then, afterwards, we sometimes lose this capacity to welcome things, without judgement, always with the spark of wonder.

This approach allows me to fully express my creative vision, it accompanies me in the understanding of your expectations, in the elaboration of your projects, for an exclusive and unique result.

It is this enriching sharing that is at the heart of my mission. My greatest satisfaction is to make you feel that spark when you discover your fabric. 

I create your designs on the basis of moodboards, specific visuals and your choice of colours. I can also create a pattern from existing designs or only handle the technical part of the design development. 

When we meet, I will give you a price quote, which varies according to the complexity and quantity of the designs to be made.

See you soon!
I look forward to meeting you and discussing your project. 


Some examples of custom made artworks

Bienvenue dans mon espace "Sur mesure"

Je vous propose ici un service de création de motifs et de tissus personnalisés.
 
Vous êtes un-e professionnel-le, un amoureux-se de la mode, du textile, de la décoration et vous souhaitez des motifs spécifiques pour des tissus uniques afin d'enrichir vos collections, de répondre aux attentes de vos clients ou simplement pour vous même? 
Faire appel à moi pour la création de vos motifs, de vos tissus, c’est faire le choix d’une professionnelle qualifiée en design textile et passionnée, depuis toujours, par le dessin et la création de visuels.
 
La nature m’inspire beaucoup, ainsi j’ai à cœur d’inscrire ma production dans une démarche la plus respectueuse possible de l’environnement. C'est pourquoi tous les textiles que je choisis en création personnalisée sont éco-certifiés.
Porter un regard neuf sur la diversité du monde qui m’entoure et en aborder chaque détail comme si c’était une découverte, fait partie intégrante de mon processus de création. Nous le faisons tous instinctivement lorsque nous sommes enfants puis, par la suite, nous perdons parfois cette capacité à accueillir les choses, sans jugement, toujours avec l’étincelle de l’émerveillement.
Cette approche me permet d'exprimer pleinement ma vision créative, elle m'accompagne dans la compréhension de vos attentes, dans l'élaboration de vos projets, pour un rendu exclusif et unique.
C'est ce partage enrichissant qui est au cœur de ma mission. Ma plus grande satisfaction est de faire naître cette étincelle, chez vous, lorsque vous  découvrez votre tissu. 
Je réalise vos motifs sur la base de moodboards, de visuels spécifiques et de vos choix de couleurs. Je peux également  créer un motif à partir de dessins existants ou gérer uniquement la partie technique de l'élaboration du motif. 
Lors de notre contact, je vous donnerai  un ordre de prix, variable selon la complexité et la quantité de motifs à réaliser.
 
À très bientôt!
Je me réjouis de vous rencontrer et de parler avec vous de votre projet. 

Quelques exemples de réalisations personnalisées