C'est Noël et ... surprise... !!!

Voilà Noël qui arrive, avec ses joies, sa féérie et ses surprises! 

Mais pour beaucoup d'entre nous, c'est aussi le stress des cadeaux et nous savons à quel point il peut être compliqué de trouver l'attention qui fera vraiment plaisir à nos proches. Si vous me suivez sur Instagram, sur Facebook ou Twitter, vous aurez bien compris que je ne suis pas une grande couturière ! Je suis même carrément débutante ! 

Pour rester dans une bonne dynamique "couture" et éviter la frénésie des magasins et la surconsommation qui va avec, cette année mes cadeaux seront des "cousettes" ! 

Mais il m'a fallu trouver quelque chose de super facile à réaliser, qui puisse être bouclé en 1heure (eh oui, le temps me manque comme à vous tous-tes !)

Et cette cousette c'est :

Le foulard tube

Pour envelopper vos proches de douceur, de couleurs (pour la cure de bonne humeur qui rend l'hiver moins long:)) pour soigner votre budget aussi !!!! 

Attention! Le foulard tube ne convient pas à nos enfants car ils risqueraient de s'étouffer! Pour eux, préférez le foulard simple, avec une longueur adaptée, encore plus facile à réaliser, là c'est vraiment très rapide!

50cm de tissu suffisent

Voici quelques exemples avec nos tissus!!


Pour celles-ceux qui auraient encore un doute, voici le 1er tuto d'AKIKOSMOOD

fait spécialement pour vous !!




Le tuto vous a plu ? Merci de nous donner votre avis !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Envoyez-nous un message et nous répondrons à toutes vos interrogations !

PLEIN DE BISES à vous et courage pour les préparatifs de Noël !

Bénédicte :))